Naruto s’hydrate chez Oasis : la collaboration qui parle aux jeunes

Par Iris M. le 03/05/2024 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 2 min

Une marque de plus en plus impliquée dans la pop-culture.

S’il y a une marque de boisson qui sait faire appel à la pop-culture d’aujourd’hui et s’adapter aux goûts de la jeunesse française, c’est bien Oasis. D’abord avec Jul, la marque à su toucher le cœur de tous les sudistes du pays, mais aussi celui de beaucoup d’amateurs de rap. Avec cette nouvelle collaboration inattendue, Oasis peut s’attendre à une réponse encore plus formidable. 

Cette fois, c’est avec Naruto que la marque collabore. Oui, le plus célèbre des ninjas japonais s’hydrate à base de fruits et d’eau de source. C’est à Marcel que l’on doit ce partenariat, qui se matérialise en un film plein de jeux de mots, indissociables à la marque, ainsi que des canettes en édition limitées, une expérience digitale et un évènement in-store au Citadium de Paris, monument Lifestyle de la capitale. 

Pour tenter leur chance de remporter un cadeau, les consommateurs de la marque n’ont qu’à scanner les QR codes présents sur les canettes collectors. À chaque scan, leur équipe de ninjus (ninjas fruités) s’agrandit, augmentant leurs chances de remporter un prix aux couleurs de cette collaboration. 

Voilà un partenariat qui va parler aux jeunes ! 

Fiche technique

AnnonceurOasis
Chief Marketing & Innovation OfficerFrancois Bazini
Directrice Marketing FranceMalvine Malkouche
Directrice Marketing OasisFanny Comau
Marketing ManagerCyril Admont
Brand ManagerAntoine Arze
Assistante Brand ManagerPauline Jambu
Head of Media EuropeGisèle Cormier
Digital & Influence Strategy ManagerThomas Monnier
Agence MédiaKR Wavemaker (Anne-Valérie Sanz, Hamdi Mansouri)
Agence InfluenceRevolvr
(Nina Milutinov, Klara Fauglas)
AgenceMarcel
Co-PrésidentsPascal Nessim, Gaëtan du Peloux, Youri Guerassimov
Directeur GénéralBenjamin Taïeb
Co-directrice du Planning StratégiqueSarah Lemarié
Planneur StratégiqueRuben Hassan
Directeur de CréationJulien Simons
Concepteur-RédacteurGregory James
Directeur ArtistiqueCéleste Nessim, Jules Perron, Clément Lebon
Social Media ManagerCalliste Garrabos
Assistant Community ManagerKélian Pacaud
Directrice de ClientèleLucie Latrobe
Cheffe de GroupeClara Provensal
Chargée de ClientèleLéa Reix
Chef de ProjetAntoine Zago-Meyer, Pauline Lemaître
ProductriceSuzanne Pereira Dias
Directeur TechniqueChristophe Serret
Développeur PHPEdgar Lacouture
Développeur lead frontEric Beaufol
Développeur Back-EndAdrien Stadelmann
DéveloppeurLotfi Harrabi
Agence Digitale et événementielleWizz
DirectorsMILLI
Executive ProducerMatthieu Poirier
Production ManagerMélanie Gillot
Production CoordinationRebeca Hayem
StoryboardVic Chhun
Character DesignsHugo Lemonnier
BackgroundsThéo Carmes
AnimationAngèle Legras, Alma Fröhlich, Leyla Kaddoura, Virgile Chéraud
Animation Clean upPud Octopus
Animation ConformationVirgile Chéraud
FX 2DVic Chhun
CompositingNoé Giuliani
ProductionProdigious
Music Creative DirectorChristophe Caurret
Producteur sonThomas Petitimbert

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant