Mâchons ensemble pour le plaisir.
Aimeriez-vous vivre dans un pays où manger des biscuits chocolatés serait le plus grand acte de patriotisme ? Si oui, vous êtes fait pour vivre à Granola’nd. La nation tout juste créée par Granola et l’agence Marcel, perpetuant ainsi une qui la marque pour sa une série publicitaire déjantée à destination des millennials. Cette nation Granolandaise n’a qu’une philosophie, être « unis comme chocolat et biscuit« . Un pays délivré du péché de gourmandise : « Mâchons ensemble pour le plaisir« , scande l’annonce réalisée par Claas Ortmann et produite par 75.
Et comme toute nation, elle brandit haut ses couleurs, notamment lors des compétitions sportives, occasions durant lesquelles, les Granolandais chantent leur hymne national avec ferveur, main sur le ventre (évidemment). Une fierté que l’on retrouve dans la Constitution de Granola’nd dont voici L’acte 1 : « Tous les Granolandais naissent gourmands et fiers de l’être. Dans un monde qui ne cesse de pointer du doigt la gourmandise et le plaisir, Granola célèbre la gourmandise avec un acte fort : la création d’une nation dans laquelle la gourmandise est libérée. »
À ce titre et pour fêter sa naissance, Granola a décidé de renommer tous ses comptes sociaux, désormais organe officiel de propa… de communication de Granola’nd. Médias sur lesquels les curieux pourront apprendre l’hymne national, découvrir le visage de Miss Granola’nd et son sourire chocolaté et même quémander leur passeport chocolaté au sein de l’ambassade éphémère de Granola’nd présente Gare de Lyon les 1er et 2 mars prochains. Déjà touchée par la fuite des cerveaux, la France va-t-elle devoir subir la fuite des gourmands ?