À quoi seriez-vous prêt pour un Granola ?

Par Alexandre D. le 02/01/2018 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 2 min

Toujours plus de divertissement.

Les biscuits Granola ne cessent de gagner du terrain avec l’agence Marcel. Aujourd’hui n°1 sur le marché des biscuits en France, la marque du groupe Mondelez a su séduire son public grâce aux nombreuses campagnes drôles et décalées de ces dernières années. Pour 2018, la marque ne compte pas se reposer sur ses acquis et commence l’année avec une nouvelle plateforme de communication pour soutenir l’ensemble de sa gamme de produits. Le biscuit qui cachait toujours quelque chose d’extra dévoile sa nouvelle signature : « On serait vraiment prêt à tout pour le goût extra d’un Granola », directement mise en scène à travers un film décalé dans lequel un ado participe à un concours d’agility. Sauf que les rôles sont inversés. Le chien répondant au doux nom de « Pupuce » va motiver son maître tout au long de l’épreuve avec un paquet de Granola.

Pour montrer l’étendue de l’offre Granola (brownies, barres et cookies), Marcel a imaginé trois déclinaisons, plongeant le spectateur à l’intérieur des coulisses de la victoire d’Alex et Pupuce. La campagne continue sur les réseaux sociaux, à travers différents formats et contenus inédits, dans lesquels les amoureux de Granola pourront retrouver les aventures des deux compères. L’heure est plus que jamais au divertissement et jusqu’ici la marque a su séduire son audience. En plus de leur victoire au concours d’agility, Alex et Pupuce sauront-ils entretenir l’humour décalé de Granola ?

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant