Back Market détourne la campagne “photographié avec l’iPhone”

Par Antoine D. le 09/09/2019 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Dépensez moins, voyagez plus.

Le keynote d’Apple aura lieu demain mardi 10 septembre, c’est lors de cet événement que l’entreprise américaine doit dévoiler ses nouveautés : téléphones, ordinateurs ou tablettes… tout est possible. C’est là que Back Market entre en jeu. L’entreprise française propose des produits technologiques reconditionnés. Back Market, accompagnée de l’agence [tag]Marcel[/tag], profite du temps fort d’Apple pour communiquer non sans malice.

Après la campagne de mai dernier “The New is Old”, Back Market lance le “New Deal”. Cette campagne, parodie la campagne d’Apple “Shot on iPhone” où des photos avaient été prise avec différents modèles d’iPhone (du 7 au XS). Ici, Back Market met en avant le fait que si vous achetez votre téléphone chez eux, il vous restera de l’argent pour vivre une vie exceptionnelle.

Cette campagne au timing parfait intervient alors que la consommation forcenée de produits technologiques est de plus en plus condamnée pour des raisons environnementales. Préférez-vous prendre en photo la façade d’un opéra ou être à l’intérieur et assister à la représentation ?

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant