Interview : quelles sont les tendances sociétales et consommation de 2016 ?

Par la Réclame le 18/04/2016

Retour sur l'étude dévoilée la semaine dernière par M6 Publicité.

Article sponsorisé

L’étude des tendances consommation, comportement et TV de M6 est devenue un rendez-vous clé pour le monde de la communication. Or tout est parti de l’étude des usages et de l’antenne, comme l’explique David Larramendy, directeur général de M6 Publicité : « le groupe avait pour habitude d’étudier les tendances d’aujourd’hui pour imaginer les programmes de demain. Or ce contenu était si fort, que nous avons décidé depuis maintenant 9 ans de le partager avec nos partenaires annonceurs et agences ».

Pour tout savoir sur les tendances de 2016, après l’article synthèse de la semaine dernière, prenons le temps d’échanger avec Carine Groz, directrice de groupe études, et Guillaume Charles, DGA marketing, études et digital.

Pour plus de renseignements, contactez M6 Publicité :

[email protected]


Article sponsorisé

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant