Omar Sy s’affiche en mode incognito dans le métro pour Lupin

Par Adèle G. le 12/01/2021

Temps de lecture : 2 min

C’est plus facile avec un masque !

Toutes les personnes qui se trouvaient à la station Palais-Royal – Musée du Louvre le 4 janvier vont s’en mordre les doigts. Ce jour-là, ils auraient pu tomber nez à nez avec Omar Sy dans le cadre d’une opération conçue par l’agence Dare.Win. Le célèbre acteur français était en train de coller l’affiche de la série Lupin, dans l’ombre d’Arsène dans laquelle il incarne le personnage principal. La scène a été filmée, et publiée ce mardi 12 janvier par Netflix. La série qui est accessible sur Netflix depuis le 8 janvier fait déjà un carton plein.

Souvent, on ne fait pas assez attention à ce qui nous entoure. C’est ce que souhaite prouver Omar Sy avec cette expérience : « Dans la série, mon personnage Assane est un professionnel de la diversion. En portant la bonne tenue, au bon endroit, au bon moment, il est capable de se faire passer pour n’importe qui, n’importe où, pour arriver à ses fins. Aujourd’hui, on va vous prouver qu’au-delà de la fiction, même dans la vraie vie, parfois on voit, mais on ne regarde pas » . Effectivement, si certaines personnes ont l’air intriguées par ce que l’acteur est en train de faire, la plupart semblent n’avoir rien remarqué.

En parallèle, l’agence Marcel a également fait la promotion de la série le jour de sa sortie : elle a publié des affiches de séries telles que La Casa de Papel ou encore Umbrella Academy. Si on regarde attentivement ces affiches, on peut constater la présence inhabituelle d’Omar Sy. Voilà un tour de passe-passe ingénieux.

A l’opposé de son personnage principal qui est l’incarnation même de la discrétion, la série a fait une entrée remarquée. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne regardera plus les afficheurs du métro parisien de la même façon.

News Scan Book

Luko dévoile sa nouvelle campagne :

1

2

3

4

5

Précédent Suivant