Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Prémiumisation de marque - Extrême - agence Logic Design

Iconiser une marque leader mondiale de sa catégorie

 

DECODER

Une phase d’observation et d’analyse

Pour faire d’Extrême une marque iconique et premium à l’échelle internationale, l’agence a bâti sa réflexion sur le design thinking.

Des workshops avec les équipes clients, ateliers consommateurs et entretiens d’experts, ont enrichi l’analyse du marché des crèmes glacées et plus globalement de la détente adulte, afin d’en identifier les drivers et les opportunités de premium.

 

ENCODER

Enrichir le langage de la marque

Convaincue que la marque devait incarner un nouveau discours, plus sensoriel, l’agence a mené un travail itératif avec des consommateurs. Plusieurs workshops ont permis de comprendre leur rapport à la marque et redéfinir le storytelling : retravail du logotype, des codes de marque, du packaging, et suppression de tout signe en référence à une consommation familiale et purement estivale.

 

ACTIVER

Mettre en scène les brand assets

Le design s’est épuré, un parcours sensoriel est inventé, son iconique cône glacé a gagné en statut. La marque revient sur le devant de la scène !

Une fois l’identité de marque renforcée, l’agence a déployé l’ensemble de l’offre à travers le monde.

 

Une marque revalorisée à l’échelle internationale en quelques mois !

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Extrême
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 octobre 2020

Crédits

  • Agence : Logic Design
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Logic Design

Refonte packaging Biodiversité - Vittel

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle experience de marque - Guigoz

Packaging, Marque & Design, Identité

Identité de marque et plateforme d’engagement - Prosain

Packaging, Marque & Design, Identité

Accompagnement de marque - Herta

Packaging, Marque & Design

Identité de marque et design volume - [N.A!]

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Prototypage d’une innovation - Push4M

Packaging, Marque & Design

Design parfums - Playboy

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Création d’un univers de marque - Sunny Life

Packaging, Marque & Design

Nouveau design Clusters - Clusters

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >