Réalisation de l'agence Logic Design
Prémiumisation de marque - Extrême - Logic Design - agence Design
Iconiser une marque leader mondiale de sa catégorie
DECODER
Une phase d’observation et d’analyse
Pour faire d’Extrême une marque iconique et premium à l’échelle internationale, l’agence a bâti sa réflexion sur le design thinking.
Des workshops avec les équipes clients, ateliers consommateurs et entretiens d’experts, ont enrichi l’analyse du marché des crèmes glacées et plus globalement de la détente adulte, afin d’en identifier les drivers et les opportunités de premium.
ENCODER
Enrichir le langage de la marque
Convaincue que la marque devait incarner un nouveau discours, plus sensoriel, l’agence a mené un travail itératif avec des consommateurs. Plusieurs workshops ont permis de comprendre leur rapport à la marque et redéfinir le storytelling : retravail du logotype, des codes de marque, du packaging, et suppression de tout signe en référence à une consommation familiale et purement estivale.
ACTIVER
Mettre en scène les brand assets
Le design s’est épuré, un parcours sensoriel est inventé, son iconique cône glacé a gagné en statut. La marque revient sur le devant de la scène !
Une fois l’identité de marque renforcée, l’agence a déployé l’ensemble de l’offre à travers le monde.
Une marque revalorisée à l’échelle internationale en quelques mois !
Informations
- Annonceur : Nestlé
- Marque : Extrême
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 octobre 2020
Crédits
- Agence : Logic Design