Réalisation de l'agence Logic Design
Nouvelle experience de marque - Guigoz - Logic Design - agence Design
GAGNER EN LEADERSHIP GRACE A UNE METHODOLOGIE EXPERIENTIELLE
EXPLORER
Démarche collaborative et expérientielle
« GUIGOZ® œuvre chaque jour pour le bien-être de bébé ». Pour l’accompagner dans le développement de cette mission et de son leadership, l’agence a développé avec la marque une série d’ateliers collaboratifs basés sur les 5 sens, visant à inventer la nouvelle expérience de la marque.
La vue, le toucher, l’odorat, les sons et le goût caractéristiques de GUIGOZ® ont fourni les principales aspérités à l’origine de la nouvelle plateforme.
INCARNER
Du sens à l’image
Cette matière sensible a servi de base à la création de la nouvelle identité de marque, à la refonte des brands assets et des principaux codes de communication.
Via un nouveau logo, une nouvelle palette de couleurs, des choix typographiques modernes, un style illustratif et iconographique affirmé, un choix méticuleux des éléments textuels, l’équipe projet a réussi à mettre en scène toutes les facettes du territoire de marque de GUIGOZ®.
DEPLOYER
Nouvelle identité de marque
Univers de marque, supports de communication, packagings et passeport de marque, incarnent la proposition de valeur propre à GUIGOZ®. Grâce à la méthodologie collaborative des 5 sens, Logic Design lui fait gagner en personnalité, en légitimité et en contemporanéité.
Elle établit un véritable langage de marque, décliné en un système visuel qui relie émotionnel et modernité.
En puisant dans son ADN, GUIGOZ® s‘impose comme la marque qui répond le mieux aux nouveaux besoins des bébés et de leurs parents.
Informations
- Annonceur : Nestlé
- Marque : Guigoz
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 octobre 2020
Crédits
- Agence : Logic Design