Logic Design

Réalisation de l'agence Logic Design

Accompagnement de marque - Herta - Logic Design

Pourquoi Herta se réinvente avec Logic design depuis plus de 25 ans ?

 

Herta et Logic design, c’est d’abord une vision commune. Une vision du futur, des engagements clairs, une politique d’innovation forte qui incarne cette vision dans des actes, des produits et des services. C’est aussi la force d’un partenariat qui a su s’adapter et anticiper l’avenir, comprendre son époque et concrétiser ses engagements pour installer une relation de confiance avec les consommateurs.

Notre métier de designer, c’est aussi d’accompagner et de rendre visible ces engagements.

 

ANTICIPER

Avec Open-pilot, nous travaillons à comprendre l’époque et les changements à venir, captons les signaux faibles pour mieux répondre aux attentes des consommateurs, dépassons le paradigme du produit pour développer une vision de marque forte capable de conquérir de nouveaux marchés.

 

INVENTER

Qui ferait des quiches sans les pâtes à dérouler ? Que serait l’apéro sans les Knacki ball ? Qui a inventé la charcuterie sans nitrites ? Qui a démocratisé le marché des produits frais végétariens ? Fidèle à sa promesse de marque, Herta a anticipé et donné accès à de nouvelles façons de consommer au plus grand nombre. Logic design a accompagné la marque dans ses innovations grâce à son approche design thinking et a su embarquer les consommateurs grâce à une identité et des brand assets forts et uniques.

 

GAGNER

Aujourd’hui, Herta est la première marque européenne, la marque préférée des Français pour la cinquième année consécutive et comptabilise 1 000 000 d’actes d’achat par jour dans l’hexagone. Leader historique de la charcuterie, Herta est devenue le leader du marché des pâtes à tarte et cookies au rayon frais, elle a aussi pris les rênes du marché des produits traiteurs végétariens en moins de 12 mois.

 

Est-ce un hasard si la marque préférée des Français est accompagnée depuis plus de 25 ans par la même agence de design ?

Informations

  • Annonceur : Casa Tarradellas
  • Marque : Herta
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 octobre 2020

Crédits

  • Agence : Logic Design

Réalisations de l’agence Logic Design