Logic Design

Réalisation de l'agence Logic Design

Nouveau design Clusters - Clusters - Logic Design - agence Design

Conquérir un marché saturé en associant attentes locales et promesse globale

 

EXPLORER

Scénarios de positionnement

A partir d’entretiens avec des experts et de groupes d’idéation avec des consommateurs de différents pays clés (Allemagne, France, Pologne), l’agence a réalisé une étude stratégique pour dresser une typologie des cultures et des  habitudes du petit-déjeuner.

Cette analyse a donné lieu à la création de différents scénarios de positionnement et de “brand stories” avec des consommateurs de ces différents pays, pour une nouvelle offre de granolas en co-écriture.

 

DÉFINIR

Recherche d’expression

Consultants et designers de l’agence ont imaginé un territoire d’expression qui tienne compte des nouvelles aspirations des consommateurs en quêtes de naturalité, d’authenticité et de plaisir, et les fédère autour d’un concept fort.

Grâce à l’approche agile Open-Pilot, en interaction permanente avec les consommateurs des différents pays, l’équipe a pu co-construire un positionnement unique et différenciant avec toutes les parties prenantes du projet.

 

INCARNER

Promesse de marque 

Le bien-être et la gourmandise s’expriment dans un nouveau design au style décontracté, poétique et gourmand, qui s’émancipe nettement des codes génériques du marché.

La promesse de naturalité gourmande s’applique désormais à tous les segments sur lesquels se positionne la marque Clusters dans une quinzaine de pays.

 

Un concept audacieux, un time-to-market record !

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Clusters
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 1 octobre 2020

Crédits

  • Agence : Logic Design

Réalisations de l’agence Logic Design