Pour fêter son nouveau contrat de 3 ans avec Lipton Ice Tea (Lipton + PepsiCo), la star Hugh Jackman ne manque pas d’euphorie dans ce spot plein d’énergie positive…
Hugh Jackman est sensé se trouver dans un hôtel à Tokyo. Afin de se reposer un peu de la « Wolverine Mania », il prend une gorgée de Lipton Ice Tea, et se met alors à danser un peu partout dans l’hôtel, en compagnie du personnel japonais.
Hugh Jackman / Lipton Ice Tea : Tokyo Dancing Hotel [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/lipton-hugh-jackman.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/03/hugh-jackman-player-2.jpg]
La pub a en réalité été tournée au Brésil, à Rio de Janeiro, par le réalisateur Michael Gracey. Les chorégraphies sont de Ashley Wallen. Et le tout n’est pas sans moyen : paysages en 3D, dizaines de danseurs, et une réalisation bien rythmée.
La musique est le morceau Funky Boogie de John Ozila, ici remixé par Pilooski (Lipton Ice Tea Mix), que l’annonceur et l’agence ont eu l’intelligence de rendre public sur les plateformes légales :
Télécharger la musique de la pub Lipton Ice Tea en mp3 :
[deezer id=6409073]
L’ensemble est qualitatif, décontracté, rafraichissant, et la nouvelle signature « Drink Positive » de Lipton Ice Tea s’intègre plutôt bien à la fin. Même si l’on se demande ce qu’il peut y avoir dans la bouteille de Lipton de Hugh Jackman… Finira-t-il par être contrôlé « positif » à autre chose que du thé glacé ? Réponse peut être dans les 2 prochains spots.
Décidément après Magnum et ses idoles latines (Eva Longoria, Eva Mendes, Benicio del Toro), Unilever mise gros sur les stars !