Un festival de magie fait disparaître son panneau d’affichage

Par Léa D. le 18/04/2016

Temps de lecture : 1 min

L’affichage a encore plus d'un tour dans son sac.

Pour promouvoir le festival de la magie au Québec, l’agence canadienne Lg2 a mis en place une campagne d’affichage pour le moins inhabituelle. Un grand panneau publicitaire orné d’un rideau rouge est dressé sur le bas côté d’une route à Québec. La vidéo nous montre l’étendard et le moment où le rideau tombe, laissant place au néant. Nous avons affaire à une “promotion magique”, comme le nomme le festival sur son site. Un tirage au sort est organisé sur la page Facebook pour tenter de gagner deux billets pour le grand gala de magie qui aura lieu au Capitole de Québec le 23 avril 2016.

Le festival redouble d’imagination chaque année pour assurer sa promotion. Rappelons-nous du poster qui ne se révèle qu’au flash, ou du balai qui colle l’affiche tout seul. De quoi challenger tour après tour l’agence LG2, responsable de ces 3 dispositifs magiques.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Festival de magie de Québec[/tag]
  • Agence : [tag]Lg2[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Luc Du Sault[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Vincent Bernard[/tag]
  • Pays : GLOBAL
  • Publication/diffusion : AVRIL 2016

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant