La radio Mouv’ s’affiche dans les grandes villes de France

Par Jennifer M. le 20/11/2015

Parce que le Hip-Hop ne meurt jamais.

Mouv’ la Radio Hip-hop de Radio France se lance dans une campagne d’envergure nationale pour réaffirmer son positionnement revendicatif et engagé. Conçue avec la participation de l’agence Les Gaulois, elle explicite sur affichage et clean tags (marquages au sol) sa mission informative, divertissante et communautaire via la musique, la culture et le digital. La campagne déclinée autour du thème des cultures urbaines, s’étendra aux villes de Paris, Lille, Marseille ou Lyon, dans lesquelles se concentrent les cibles jeunes et urbaines qu’ils affectionnent. Les visuels seront répartis dans des lieux à forte affluence tels que le métro, les cinémas ou les établissements scolaires pour mieux rappeler sa proximité avec la jeunesse française.

Mouv-7

Mouv-2

Mouv-1

Mouv-6

Mouv-3

Mouv-5

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant