La nouvelle campagne Citroën s’inspire des français

Par Anna L. le 14/10/2016

Selon une étude vous ferez l'amour 4 fois dans votre voiture.

C’est avec l’agence Les Gaulois que Citroën a choisi de lancer sa campagne « Inspired By You », première campagne de marque depuis 2009. L’opération proposée est le fruit des résultats de l’étude « Nos vies en voiture », publiée par le constructeur automobile le 28 septembre dernier. Le dispositif se compose d’un film principal et de plusieurs formats courts mêlant les données révélées par l’étude et les services de la marque Citroën. C’est ainsi que vous apprendrez de manière joliment scénarisée que dans vos voitures vous chanterez 3917 fois, vous embrasserez quelqu’un 2432 fois, vous pleurerez 59 fois. Citroën met en avant les 4 années que l’on passe dans sa voiture au cours de notre vie : de nos fous rires à nos larmes.

Cette campagne est lancée simultanément en Belgique, Espagne, France, Italie et Portugal, avant une deuxième vague à partir de janvier 2017 avec d’autres pays européens ainsi que la Chine et l’Amérique latine. La campagne marque également une évolution de certains codes de la marque, avec un nouveau logo en 2D flat design et une nouvelle signature sonore dans la lignée du nouveau positionnement « feel good » de Citroën en collaboration par HRCLS et Start Rec traduisant des valeurs d’audace et de modernité.






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