La transformation digitale est-elle encore un sujet ?

Par Xuoan D. le 20/03/2018

Temps de lecture : 1 min

Notre 4e vidéo-débat ''Les enjeux la Réclame'' avec le CFPJ by Abilways !

45% de la population française est désormais « digital native » *. Internet est devenu le 1er support d’investissement publicitaire au niveau national, devant la TV. Les 5 entreprises les plus valorisées au monde sont issues du numérique : ce sont les GAFAM.

Il ne fait aucun doute que la transformation digitale est un phénomène majeur de notre ère. Mais est-ce que cela sera encore le cas dans 10 ans ? Où en sommes-nous dans la transformation digitale ? Va-t-elle connaître un plateau à terme ?

Pour tenter d’y répondre, nous avons convié Anne Browaeys (DG Marketing, Digital & Technologie, Club Med) et Grégory Pascal (AACC Digital, SensioGrey, SensioLabs) dans ce nouvel épisode des Enjeux – la Réclame, notre vidéo-débat de 6 minutes en partenariat avec le CFPJ by Abilways.

Pour tout savoir sur « ce point d’inflexion dans l’histoire de l’humanité » selon Grégory Pascal, appuyez sur « play » !


* source : bilan INSEE 2017

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant