Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film « Le pouvoir de l’instinct » – Equipe de France Cecifoot - agence LAFOURMI

Acteur majeur de l’industrie du foot, PUMA s’engage pour le handisport et devient équipementier technique de l’Equipe de France de Cécifoot.

Pour présenter le nouveau maillot officiel, griffé Puma et conçu par le duo de designers malvoyants Two Blind Brothers, LAFOURMI crée un film inspiré par « le pouvoir de l’instinct » et montre les performances remarquables de cette équipe de France sur le terrain. Portée par l’envie de pousser la démarche encore plus loin, l’agence confie les rênes du film à Adam Morse, célèbre réalisateur mal voyant, prouvant une fois encore que le talent n’a pas de limite face au handicap.

On raconte tout le projet ici 👈

Et pour découvrir le film c’est par là 👇

Informations

  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Octobre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 décembre 2021

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence LAFOURMI

Activation « GOAT » x Ligue 1 - Uber Eats

Digital, Social media / Événementiel

Film « Unleash the ultimate you » x Francis Ngannou - Fitness Coach

Télévision & Cinéma, Télévision

Film « Retour au foot » - Fédération Française de Football

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Film « Plus que jamais supporters de nos Bleus » JO judo x Teddy Rinner

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >