Réalisation de l'agence LAFOURMI
"Ce qu'on entend partout, on le comprend sur L'Equipe" - L'Equipe - LAFOURMI - agence Publicité / communication / 360
À une semaine du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France, L’Équipe déploie sa nouvelle campagne d’abonnement.
Signée LaFourmi. la campagne 360 ° met en avant le leadership du media sur son marché et la richesse de ses contenus proposés aux abonnés, tout en continuant d’installer la signature « Ce qu’on entend partout, on le comprend sur L’Équipe ».
Une série de trois films dont un premier dédié au rugby, actualité sportive oblige, mettent en scène des protagonistes se livrant à une petite guerre de punchlines sur la profondeur et la crédibilité de leurs analyses sportives respectives. Jusqu’à ce que l’abonné L’Équipe prenne l’avantage en y ajoutant la crédibilité de L’Équipe et son expertise reconnue.
Informations
- Annonceur : L'Equipe
- Marque : L'Equipe
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 novembre 2023
Crédits
- Agence : LAFOURMI
ANNONCEUR : L'Equipe
Directeur de la communication : Yannick Lemaire
AGENCE : LAFOURMI
Direction agence : Thibaut Cornet, Céline Jobert
Direction de la création : Clément Cimarro
Copywriter : François Bévierre
Directeur des stratégies : Jordane Rabute
Planneur stratégique : Quentin Deremble
Directeur commercial : Raphael Thierry
Directeur de clientèle : Jeremy Nessim
Chef de groupe : Hugo Dinhaut
Productrice TV & achat d'art : Alexandre Morin
PRODUCTION : Téléphone Maison
Producteur : Alexandre Meernout
Réalisateur : Clément Cimarro
Directrice de prod : Maud Houver & Lisa Bottelier
Directeur de la Photographie : Gwendal Peron
Montage : Alexandre André
Etalonnage : Anne Szymkowiak