LAFOURMI

Réalisation de l'agence LAFOURMI

"Ce qu'on entend partout, on le comprend sur L'Equipe" - L'Equipe - LAFOURMI - agence Publicité / communication / 360

À une semaine du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Rugby 2023 en France, L’Équipe déploie sa nouvelle campagne d’abonnement.

Signée LaFourmi. la campagne 360 ° met en avant le leadership du media sur son marché et la richesse de ses contenus proposés aux abonnés, tout en continuant d’installer la signature « Ce qu’on entend partout, on le comprend sur L’Équipe ».

Une série de trois films dont un premier dédié au rugby, actualité sportive oblige, mettent en scène des protagonistes se livrant à une petite guerre de punchlines sur la profondeur et la crédibilité de leurs analyses sportives respectives. Jusqu’à ce que l’abonné L’Équipe prenne l’avantage en y ajoutant la crédibilité de L’Équipe et son expertise reconnue.

 

Informations

  • Annonceur : L'Equipe
  • Marque : L'Equipe
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Septembre 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 novembre 2023

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • ANNONCEUR : L'Equipe
    Directeur de la communication : Yannick Lemaire

    AGENCE : LAFOURMI
    Direction agence : Thibaut Cornet, Céline Jobert
    Direction de la création : Clément Cimarro
    Copywriter : François Bévierre
    Directeur des stratégies : Jordane Rabute
    Planneur stratégique : Quentin Deremble
    Directeur commercial : Raphael Thierry
    Directeur de clientèle : Jeremy Nessim
    Chef de groupe : Hugo Dinhaut
    Productrice TV & achat d'art : Alexandre Morin

    PRODUCTION : Téléphone Maison
    Producteur : Alexandre Meernout
    Réalisateur : Clément Cimarro
    Directrice de prod : Maud Houver & Lisa Bottelier
    Directeur de la Photographie : Gwendal Peron
    Montage : Alexandre André
    Etalonnage : Anne Szymkowiak

Réalisations de l’agence LAFOURMI