
LAFOURMI
Réalisation de l'agence LAFOURMI
Allianz offre aux fans de l’OGC Nice l’opportunité de se sentir toujours plus comme chez eux à l’Allianz Riviera avec l’opération « Golden Seat » Allianz qui propose au gagnant sa place VIP en tribune pendant 1 an, pour assister à tous les événements de la saison (foot, concerts, rugby…).
Une opération fan experience qui permet à Allianz
Une campagne 360 puissante qui multiplie les formats et les touch points : film de lancement, plateforme digitale, affichage in stadia , volet influence, fan expérience aux côtés des joueurs de l’OGC Nice…
Rendez-vous sur la plateforme https://golden-seat-allianz.netlify.app/
Directeur de la création : Clément Cimarro
Directrice de clientèle : Marie-Julie Hermann
Chef de groupe : Théo Baille
Chef de publicité : Bertrand Devaux
Concepteur rédacteur : Nicolas Telion
Directeur artistique : Steven Pinsault
Réalisateur : Julien Seignol
Directeur Fan experience : Hadrien Geoffroy
Directeur du digital : Tristan Balle
LAFOURMI
LAFOURMI
LAFOURMI
LAFOURMI
LAFOURMI
LAFOURMI
LAFOURMI