LAFOURMI

Réalisation de l'agence LAFOURMI

"The Golden Seat" - Allianz - LAFOURMI - agence Publicité / communication / 360

Activation Golden Seat Allianz

Le « Golden Seat » Allianz, où comment Allianz offre aux fans l’opportunité de prendre possession de l’Allianz Riviera.

Allianz offre aux fans de l’OGC Nice l’opportunité de se sentir toujours plus comme chez eux à l’Allianz Riviera avec l’opération « Golden Seat » Allianz qui propose au gagnant sa place VIP en tribune pendant 1 an, pour assister à tous les événements de la saison (foot, concerts, rugby…).

Une opération fan experience qui permet à Allianz

  1. de renforcer l’attribution de la marque au stade niçois,
  2. de faire connaître l’Allianz Riviera à la Gen Z et au niveau national,
  3. de renforcer sur un plan local, l’adhésion des supporters de l’OGC Nice à la marque. 

Une campagne 360 puissante qui multiplie les formats et les touch points : film de lancement, plateforme digitale, affichage in stadia , volet influence, fan expérience aux côtés des joueurs de l’OGC Nice…

Rendez-vous sur la plateforme  https://golden-seat-allianz.netlify.app/

Informations

  • Annonceur : Allianz
  • Marque : Allianz
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mai 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 mai 2023

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • Directeur de la création : Clément Cimarro
    Directrice de clientèle : Marie-Julie Hermann
    Chef de groupe : Théo Baille
    Chef de publicité : Bertrand Devaux
    Concepteur rédacteur : Nicolas Telion
    Directeur artistique : Steven Pinsault
    Réalisateur : Julien Seignol
    Directeur Fan experience : Hadrien Geoffroy
    Directeur du digital : Tristan Balle

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Sport 2023 : BronzeDigital

Réalisations de l’agence LAFOURMI