Réalisation de l'agence LAFOURMI
"The Golden Seat" - Allianz - LAFOURMI - agence Publicité / communication / 360
Activation Golden Seat Allianz
Le « Golden Seat » Allianz, où comment Allianz offre aux fans l’opportunité de prendre possession de l’Allianz Riviera.
Allianz offre aux fans de l’OGC Nice l’opportunité de se sentir toujours plus comme chez eux à l’Allianz Riviera avec l’opération « Golden Seat » Allianz qui propose au gagnant sa place VIP en tribune pendant 1 an, pour assister à tous les événements de la saison (foot, concerts, rugby…).
Une opération fan experience qui permet à Allianz
- de renforcer l’attribution de la marque au stade niçois,
- de faire connaître l’Allianz Riviera à la Gen Z et au niveau national,
- de renforcer sur un plan local, l’adhésion des supporters de l’OGC Nice à la marque.
Une campagne 360 puissante qui multiplie les formats et les touch points : film de lancement, plateforme digitale, affichage in stadia , volet influence, fan expérience aux côtés des joueurs de l’OGC Nice…
Rendez-vous sur la plateforme https://golden-seat-allianz.netlify.app/
Informations
- Annonceur : Allianz
- Marque : Allianz
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Mai 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 mai 2023
Crédits
- Agence : LAFOURMI
Directeur de la création : Clément Cimarro
Directrice de clientèle : Marie-Julie Hermann
Chef de groupe : Théo Baille
Chef de publicité : Bertrand Devaux
Concepteur rédacteur : Nicolas Telion
Directeur artistique : Steven Pinsault
Réalisateur : Julien Seignol
Directeur Fan experience : Hadrien Geoffroy
Directeur du digital : Tristan Balle
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Sport 2023 : BronzeDigital