LAFOURMI

Réalisation de l'agence LAFOURMI

"It takes the Best to be the Best" - Ubisoft - LAFOURMI - agence Publicité / communication / 360

Une nouvelle problématique pour un partenariat renouvelé 

Dans le cadre du lancement de son partenariat avec la marque Predator, Ubisoft nous a interrogé sur la façon de présenter la gamme à la communauté R6 via de la production de contenu inédit.

Le but, présenter la technicité de la gamme Predator et adopter un discours qui parle à la communauté Rainbow Six.

Notre proposition à Ubisoft et Predator 

On a réuni les deux atouts forts du partenariat autour d’une production vidéo au contenu humoristique.

En capitalisant sur les forces d’Acer, à savoir : accompagner les joueurs et leur permettre de donner le meilleur d’eux-mêmes grâce aux performances incroyables de leurs PC et écrans Predator.

Et en utilisant la puissance de l’ambassadeur de la communauté R6 : Niclas Mouritzen, plus connu sous le nom de Pengu. Une légende du jeu. Le GOAT de Rainbow Six. 

La réalisation en quelques mots : 

Dans ce film, on retrouve Pengu en vendeur dans un magasin d’électronique, qui va conseiller à sa manière deux clients, fans de R6, pour trouver le set-up qu’il leur faut. Un registre humoristique qui tranche avec l’utilisation de l’univers de performance attendu dans ce type de contenu.

Informations

  • Annonceur : Ubisoft
  • Marque : Ubisoft
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 26 avril 2023

Crédits

  • Agence : LAFOURMI

Réalisations de l’agence LAFOURMI