Réalisation de l'agence LAFOURMI
"It takes the Best to be the Best" - Ubisoft - LAFOURMI - agence Publicité / communication / 360
Une nouvelle problématique pour un partenariat renouvelé
Dans le cadre du lancement de son partenariat avec la marque Predator, Ubisoft nous a interrogé sur la façon de présenter la gamme à la communauté R6 via de la production de contenu inédit.
Le but, présenter la technicité de la gamme Predator et adopter un discours qui parle à la communauté Rainbow Six.
Notre proposition à Ubisoft et Predator
On a réuni les deux atouts forts du partenariat autour d’une production vidéo au contenu humoristique.
En capitalisant sur les forces d’Acer, à savoir : accompagner les joueurs et leur permettre de donner le meilleur d’eux-mêmes grâce aux performances incroyables de leurs PC et écrans Predator.
Et en utilisant la puissance de l’ambassadeur de la communauté R6 : Niclas Mouritzen, plus connu sous le nom de Pengu. Une légende du jeu. Le GOAT de Rainbow Six.
La réalisation en quelques mots :
Dans ce film, on retrouve Pengu en vendeur dans un magasin d’électronique, qui va conseiller à sa manière deux clients, fans de R6, pour trouver le set-up qu’il leur faut. Un registre humoristique qui tranche avec l’utilisation de l’univers de performance attendu dans ce type de contenu.
Informations
- Annonceur : Ubisoft
- Marque : Ubisoft
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 avril 2023
Crédits
- Agence : LAFOURMI