Dansons comme des bleus.
Du bleu et encore du bleu. Pour la promotion de sa nouvelle gamme « le Bleu Réotier », L’Occitane lance une magnifique campagne constituée de 3 vidéos produites par Left Productions. Chaque film présente de sublimes paysages au Maroc et dans le sud de la France. Les danseurs Léo Walk, Tatiana Seguin et Jeanne Morel interprètent avec brio différentes chorégraphies et dévoilent le bleu qui est en eux. Ces trois énergies sont en parfaite symbiose avec leur environnement.
C’est dans un univers naturel que L’Occitane invite le public à se projeter. Le réalisateur Benoit Mallory utilisait déjà cet univers, très en vogue pour le cosmétique, pour d’autres marques telles que Dior ou Paco Rabanne. L’esthétisme irréprochable des trois spots submerge le spectateur, captivé jusqu’au bout. Les protagonistes réalisent de sublimes chorégraphies pour transmettre avec les gestes les effets du produit. Ces trois interprétations ont mené au #RetourALaSource qui complète la campagne. On peut se le dire : dommage que chaque vidéo ne dure que 40 secondes.