Réalisation de l'agence LAFOURMI
“Behind the Screen” - Ubisoft - LAFOURMI - agence Publicité / communication / 360
La première série backstage des compétitions e-sport est de retour ! Après avoir rendu visite à Team Vitality ou encore Team BDS au cours de la saison 1, l’agence et Ubisoft collaborent pour une deuxième saison aux contenus inédits !
Une stratégie brand content développée autour de 3 objectifs pour Ubisoft : installer les codes du sport dans l’univers du e-sport, starifier les joueurs, divertir et engager les fans de Rainbow6.
Pour cette deuxième saison, un nouveau tour d’horizon en immersion au sein des meilleures équipes de la European League ! Au programme, 3 contenus permettant de découvrir les stars de la scène Rainbow 6 sous un autre jour.
Informations
- Annonceur : Ubisoft
- Marque : Ubisoft
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Mai
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 juin 2022
Crédits
- Agence : LAFOURMI
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Sport 2022 : BronzeBrand Content