
LAFOURMI
Réalisation de l'agence LAFOURMI
Le nouveau logo de Daniil Medvedev pour sa création capsule en collaboration avec Lacoste, révélé dans un film qui reprend les codes d’un jeu d’arcades des années 90’, la deuxième passion du tennisman après les courts.
Un logo qui caractérise parfaitement l’histoire et la personnalité de Daniil Medvedev,. Le « D » et le « M » pour ses initiales, deux lignes pour le double « i » de son prénom, un cercle qui symbolise une balle de tennis et le tout s’apparente aux boutons d’une manette de jeu vidéo.
Dans notre film reveal, nous suivons 2 joueurs de tennis avant leur entraînement. Ils se disputent sur la signification des symboles du logo de l’athlète. Pour arbitrer le débat, Daniil Medvedev en personne. Le traitement artistique de la vidéo reprend les caractéristiques des jeux vidéo des années 90’ permettant une immersion totale dans l’idée d’un combat d’arcade et une mise en avant très lisible des éléments qui constituent ce logo.
LAFOURMI
LAFOURMI
LAFOURMI
LAFOURMI
LAFOURMI
LAFOURMI
LAFOURMI