Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « Supplément Marseille » (Blockchain / NFT) - Uber Eats - agence LAFOURMI

A l’occasion de la sortie du maillot de l’Olympique de Marseille pour la saison 2021 /2022, Uber Eats a sollicité LAFOURMI pour récompenser la ferveur des supporters de l’OM lors de la saison passée.

« Supplément Marseille », une campagne innovante basée sur la technologie de la blockchain et des NFT !

Pour savoir comment on a fait ça ? C’est par là 👈

Si vous voulez juste voir le film c’est ici 👇

Informations

  • Annonceur : Uber Eats
  • Marque : Uber Eats
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 décembre 2021

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence LAFOURMI

Campagne Instinct Pack

Digital, Social media / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Film OM x TEAM BDS - TEAM BDS

Digital, Social media

Série documentaire « Only see great » - Puma

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne - Uber Eats

Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Presse & publications, Presse quotidienne

Campagne « Find your flow » - Puma

Digital, Social media

Activation « Betclic Dry » - Betclic

Digital, Social media

Campagne « Faim d’Europe » - Uber Eats

Digital, Social media

< Précédent Suivant >