Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film « Le pouvoir de l’instinct » - Puma - agence LAFOURMI

Acteur majeur de l’industrie du foot, PUMA s’engage pour le handisport et devient équipementier technique de l’Equipe de France de Cécifoot.

Pour présenter le nouveau maillot officiel, griffé Puma et conçu par le duo de designers malvoyants Two Blind Brothers, LAFOURMI crée un film inspiré par « le pouvoir de l’instinct » et montre les performances remarquables de cette équipe de France sur le terrain. Portée par l’envie de pousser la démarche encore plus loin, l’agence confie les rênes du film à Adam Morse, célèbre réalisateur mal voyant, prouvant une fois encore que le talent n’a pas de limite face au handicap.

On raconte tout le projet ici 👈

Et pour découvrir le film c’est par là 👇

Informations

  • Annonceur : Puma
  • Marque : Puma
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Octobre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 décembre 2021

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence LAFOURMI

Campagne Instinct Pack

Digital, Social media / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Film OM x TEAM BDS - TEAM BDS

Digital, Social media

Série documentaire « Only see great » - Puma

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne - Uber Eats

Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Presse & publications, Presse quotidienne

Campagne « Find your flow » - Puma

Digital, Social media

Activation « Betclic Dry » - Betclic

Digital, Social media

Campagne « Faim d’Europe » - Uber Eats

Digital, Social media

< Précédent Suivant >