Réalisation de l'agence LAFOURMI
"Le pouvoir de l'instinct" - Puma - LAFOURMI - agence Publicité / communication / 360
Acteur majeur de l’industrie du foot, PUMA s’engage pour le handisport et devient équipementier technique de l’Equipe de France de Cécifoot.
Pour présenter le nouveau maillot officiel, griffé Puma et conçu par le duo de designers malvoyants Two Blind Brothers, LAFOURMI crée un film inspiré par « le pouvoir de l’instinct » et montre les performances remarquables de cette équipe de France sur le terrain. Portée par l’envie de pousser la démarche encore plus loin, l’agence confie les rênes du film à Adam Morse, célèbre réalisateur mal voyant, prouvant une fois encore que le talent n’a pas de limite face au handicap.
Et pour découvrir le film c’est par là
Informations
- Annonceur : Puma
- Marque : Puma
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Octobre 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 22 décembre 2021
Crédits
- Agence : LAFOURMI