Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film « Beaucoup trop intense » - Betclic - agence LAFOURMI

En 2021, Betclic devient partenaire officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les 3 prochaines saisons. 

Pour faire de Betclic la plateforme de pari sportif préférée des français, LAFOURMI conçoit une campagne 360° permettant de réveiller et d’exalter la passion qui sommeille en chaque fan de football.

L’agence lance la campagne « Beaucoup trop intense » avec un film TV, en plus d’une campagne d’affichage et d’une activation social media. Le pitch du film : une mise en opposition d’un monde SANS Betclic et d’un monde AVEC Betclic, où tout devient beaucoup trop intense pour le parieur, et où son entourage reste médusé face à tant d’exaltation…

On raconte la campagne ici 👈

Et si tu veux vivre ta saison de manière beaucoup trop intense c’est par ici👇

Informations

  • Annonceur : Betclic
  • Marque : Betclic
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Août 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2022

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Digital 2021 : Bronze Dispositif 360

Réalisations de l’agence LAFOURMI

Campagne Coupe du Monde de la FIFA - beIN SPORTS

Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Affichage, Affichage digital

Film « Fearless » - Puma

Télévision & Cinéma, Télévision

Film - Intersport

Digital, Film Web

Film Orbita Série A - Puma

Digital

Film « Welcome Unbored » - Puma

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Orbita – la plus grande obsession

Digital, Médias sociaux

Film Predator x R6 - Ubisoft

Digital, Social media

Web serie – R6 Major, “Talk about him” - Ubisoft

Branded Content / Digital, Social media

Web serie – “Behind the Screen” - Ubisoft

Digital, Social media

< Précédent Suivant >