Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film « Beaucoup trop intense » - Betclic - agence LAFOURMI

En 2021, Betclic devient partenaire officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les 3 prochaines saisons. 

Pour faire de Betclic la plateforme de pari sportif préférée des français, LAFOURMI conçoit une campagne 360° permettant de réveiller et d’exalter la passion qui sommeille en chaque fan de football.

L’agence lance la campagne « Beaucoup trop intense » avec un film TV, en plus d’une campagne d’affichage et d’une activation social media. Le pitch du film : une mise en opposition d’un monde SANS Betclic et d’un monde AVEC Betclic, où tout devient beaucoup trop intense pour le parieur, et où son entourage reste médusé face à tant d’exaltation…

On raconte la campagne ici 👈

Et si tu veux vivre ta saison de manière beaucoup trop intense c’est par ici👇

Informations

  • Annonceur : Betclic
  • Marque : Betclic
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Août 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2022

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Digital 2021 : Bronze Dispositif 360

Réalisations de l’agence LAFOURMI

Campagne Instinct Pack

Digital, Social media / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Film OM x TEAM BDS - TEAM BDS

Digital, Social media

Série documentaire « Only see great » - Puma

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne - Uber Eats

Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Presse & publications, Presse quotidienne

Campagne « Find your flow » - Puma

Digital, Social media

Activation « Betclic Dry » - Betclic

Digital, Social media

Campagne « Faim d’Europe » - Uber Eats

Digital, Social media

< Précédent Suivant >