Réalisation de l'agence LAFOURMI
"Beaucoup trop intense" - Betclic - LAFOURMI - agence Publicité / communication / 360
En 2021, Betclic devient partenaire officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les 3 prochaines saisons.
Pour faire de Betclic la plateforme de pari sportif préférée des français, LAFOURMI conçoit une campagne 360° permettant de réveiller et d’exalter la passion qui sommeille en chaque fan de football.
L’agence lance la campagne « Beaucoup trop intense » avec un film TV, en plus d’une campagne d’affichage et d’une activation social media. Le pitch du film : une mise en opposition d’un monde SANS Betclic et d’un monde AVEC Betclic, où tout devient beaucoup trop intense pour le parieur, et où son entourage reste médusé face à tant d’exaltation…
Et si tu veux vivre ta saison de manière beaucoup trop intense c’est par ici?
Informations
- Annonceur : Betclic
- Marque : Betclic
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Août 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 janvier 2022
Crédits
- Agence : LAFOURMI
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Digital 2021 : BronzeDispositif 360