Réalisation de l'agence LAFOURMI
"Faim d'Europe" - Uber Eats - LAFOURMI - agence Publicité / communication / 360
Pour célébrer le retour de l’Olympique de Marseille en UEFA Champions League, Uber Eats a sollicité LAFOURMI pour créer une émulation autour de l’équipe phocéenne et à Marseille tout va très vite… Une phrase et c’est parti !
« On a Faim d’Europe », une punchline prononcée en interview par Jordan Amavi qui devient un hymne chanté par les rappeurs L’Algérino et Alonzo, au cœur du vestiaire marseillais.
On vous raconte la campagne ici ?
Et si tu veux goûter aux capsules vidéos, c’est par ici ?
Informations
- Annonceur : Uber Eats
- Marque : Uber Eats
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Octobre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 janvier 2022
Crédits
- Agence : LAFOURMI
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Digital 2021 : OrVidéos / Vidéos produites pour les réseaux sociaux
- Grand prix Stratégies du Brand Content 2021 : ArgentBranded content
- Grand Prix Stratégies du Digital 2021 : ArgentMédias sociaux
- Grand Prix du Brand Content 2021 : ArgentServices
- TOP COM 2021 : OrDigital
- Grand Prix Stratégies du Sport 2021 : BronzeOpération de communication intégrées