Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « Faim d’Europe » - Uber Eats - agence LAFOURMI

Pour célébrer le retour de l’Olympique de Marseille en UEFA Champions League, Uber Eats a sollicité LAFOURMI pour créer une émulation autour de l’équipe phocéenne et à Marseille tout va très vite… Une phrase et c’est parti !

« On a Faim d’Europe », une punchline prononcée en interview par Jordan Amavi qui devient un hymne chanté par les rappeurs L’Algérino et Alonzo, au cœur du vestiaire marseillais.

On vous raconte la campagne ici 👈

Et si tu veux goûter aux capsules vidéos, c’est par ici 👇

Informations

  • Annonceur : Uber Eats
  • Marque : Uber Eats
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Octobre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2022

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Digital 2021 : Or Vidéos / Vidéos produites pour les réseaux sociaux
  • Grand prix Stratégies du Brand Content 2021 : Argent Branded content
  • Grand Prix Stratégies du Digital 2021 : Argent Médias sociaux
  • Grand Prix du Brand Content 2021 : Argent Services
  • TOP COM 2021 : Or Digital
  • Grand Prix Stratégies du Sport 2021 : Bronze Opération de communication intégrées

Réalisations de l’agence LAFOURMI

Campagne Instinct Pack

Digital, Social media / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Film OM x TEAM BDS - TEAM BDS

Digital, Social media

Série documentaire « Only see great » - Puma

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne - Uber Eats

Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Presse & publications, Presse quotidienne

Campagne « Find your flow » - Puma

Digital, Social media

< Précédent Suivant >