Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « Find your flow » - Puma - agence LAFOURMI

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 Puma lance un défie à l’agence.

Notre mission (et nous l’avons acceptée) : mettre en valeur les joueurs stars de l’équipe de France, Antoine Griezmann, Olivier Giroud et Adil Rami à travers une campagne digitale, sans accès aux joueurs en amont du mondial et pas d’image de la compétition une fois lancée !

Dur !

On a réussi le challenge et on vous le raconte la campagne ici 👈

Pour la vidéo c’est par ici 👇

Informations

  • Annonceur : Puma
  • Marque : Puma
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2022

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP COM 2020 : Argent Campagne / Réseaux sociaux
  • Grand Prix Stratégies du Digital 2020 : Or Vidéo produite pour les réseaux sociaux
  • Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2020 : Argent Vidéo de l'année
  • Grand Prix du Brand Content 2020 : Or Campagne Internationale
  • Grand Prix Stratégies du Digital 2020 : Or Médias sociaux
  • Grand Prix Stratégies du Digital 2020 : Or Dispositif 360
  • Grand Prix Stratégies du Digital 2020 : Grand Prix
  • Grand Prix du Brand Content 2020 : Or Campagne Internationale

Réalisations de l’agence LAFOURMI

Campagne Instinct Pack

Digital, Social media / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Film OM x TEAM BDS - TEAM BDS

Digital, Social media

Série documentaire « Only see great » - Puma

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne - Uber Eats

Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Presse & publications, Presse quotidienne

Activation « Betclic Dry » - Betclic

Digital, Social media

< Précédent Suivant >