Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne - Uber Eats - agence LAFOURMI

En 2020, Uber Eats devient le partenaire officiel de la ligue 1. Au même moment la pandémie frappe et marque les arrêts de jeu pendant 166 jours. 😰

À la reprise, LAFOURMI a construit la plateforme de marque « C’est bon d’aimer le foot », une signature en forme de déclaration d’amour au football, à la Ligue 1 et à tous ses passionnés. Et pour donner corps à cette plateforme, l’agence met en place une campagne globale, avec en fer de lance un spot TV de 45 secondes. Dans ce spot, la voix de Julio Iglesias et son titre « Je n’ai pas changé » accompagne un livreur Uber Eats livrant les fans qui se préparent à la reprise du football.

L’agence travaille sur la campagne 360 : TV, OOH, print, billboards terrains et radio.

On vous raconte tout, tout, TOUT ! ce qu’on a fait ici  👈

Et pour découvrir le film ou juste réécouter Julio, c’est juste là 👇

 

Informations

  • Annonceur : Uber Eats
  • Marque : Uber Eats
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Presse & publications, Presse quotidienne
  • 1ère diffusion : Août 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2022

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Sport 2020 : Or Campagne de Publicité
  • Grand Prix Stratégies du Sport 2020 : Grand Prix

Réalisations de l’agence LAFOURMI

Film - Intersport

Digital, Film Web

Film Orbita Série A - Puma

Digital

Film « Welcome Unbored » - Puma

Digital, Social media

Orbita – la plus grande obsession

Digital, Médias sociaux

Film Predator x R6 - Ubisoft

Digital, Social media

Web serie – R6 Major, “Talk about him” - Ubisoft

Branded Content / Digital, Social media

Web serie – “Behind the Screen” - Ubisoft

Digital, Social media

Campagne Instinct Pack

Digital, Social media / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Film OM x TEAM BDS - TEAM BDS

Digital, Social media

< Précédent Suivant >