Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne - Uber Eats - agence LAFOURMI

En 2020, Uber Eats devient le partenaire officiel de la ligue 1. Au même moment la pandémie frappe et marque les arrêts de jeu pendant 166 jours. 😰

À la reprise, LAFOURMI a construit la plateforme de marque « C’est bon d’aimer le foot », une signature en forme de déclaration d’amour au football, à la Ligue 1 et à tous ses passionnés. Et pour donner corps à cette plateforme, l’agence met en place une campagne globale, avec en fer de lance un spot TV de 45 secondes. Dans ce spot, la voix de Julio Iglesias et son titre « Je n’ai pas changé » accompagne un livreur Uber Eats livrant les fans qui se préparent à la reprise du football.

L’agence travaille sur la campagne 360 : TV, OOH, print, billboards terrains et radio.

On vous raconte tout, tout, TOUT ! ce qu’on a fait ici  👈

Et pour découvrir le film ou juste réécouter Julio, c’est juste là 👇

 

Informations

  • Annonceur : Uber Eats
  • Marque : Uber Eats
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Presse & publications, Presse quotidienne
  • 1ère diffusion : Août 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2022

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Sport 2020 : Or Campagne de Publicité
  • Grand Prix Stratégies du Sport 2020 : Grand Prix

Réalisations de l’agence LAFOURMI

Campagne Instinct Pack

Digital, Social media / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Film OM x TEAM BDS - TEAM BDS

Digital, Social media

Série documentaire « Only see great » - Puma

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne « Find your flow » - Puma

Digital, Social media

Activation « Betclic Dry » - Betclic

Digital, Social media

< Précédent Suivant >