Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Activation « Betclic Dry » - Betclic - agence LAFOURMI

En 2021, Betclic devient partenaire officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les 3 prochaines saisons. 

LAFOURMI est en charge de toute la campagne de lancement. Un dispositif 360 est mis en place. En plus d’un film TV et d’une campagne d’affichage pensée autour du claim : « Beaucoup trop intense », l’agence propose un dispositif social media, déployé autour des 2 journées les plus chaudes du début de championnat.

Les parieurs ont été invité à faire monter la température sur Twitter grâce à une jauge live permettant de débloquer 10K€ de freebets. Le mercure est monté tellement haut (34k participations) que la marque a dû faire redescendre la température en lançant un déodorant : “Betclic Dry”, anti-stress, anti-seum et anti-odeurs pour parier sur les matchs au frais ! 

On raconte l’activation ici 👈

Et si tu veux vivre ta saison de manière beaucoup trop intense c’est par ici👇

Informations

  • Annonceur : Betclic
  • Marque : Betclic
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Février 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2022

Crédits

  • Agence : LAFOURMI
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence LAFOURMI

Campagne Instinct Pack

Digital, Social media / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Film OM x TEAM BDS - TEAM BDS

Digital, Social media

Série documentaire « Only see great » - Puma

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne - Uber Eats

Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Presse & publications, Presse quotidienne

Campagne « Find your flow » - Puma

Digital, Social media

< Précédent Suivant >