Réalisation de l'agence LAFOURMI
"Betclic Dry" - Betclic - LAFOURMI - agence Publicité / communication / 360
En 2021, Betclic devient partenaire officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour les 3 prochaines saisons.
LAFOURMI est en charge de toute la campagne de lancement. Un dispositif 360 est mis en place. En plus d’un film TV et d’une campagne d’affichage pensée autour du claim : « Beaucoup trop intense », l’agence propose un dispositif social media, déployé autour des 2 journées les plus chaudes du début de championnat.
Les parieurs ont été invité à faire monter la température sur Twitter grâce à une jauge live permettant de débloquer 10K€ de freebets. Le mercure est monté tellement haut (34k participations) que la marque a dû faire redescendre la température en lançant un déodorant : “Betclic Dry”, anti-stress, anti-seum et anti-odeurs pour parier sur les matchs au frais !
Et si tu veux vivre ta saison de manière beaucoup trop intense c’est par ici?
Informations
- Annonceur : Betclic
- Marque : Betclic
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Février 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 janvier 2022
Crédits
- Agence : LAFOURMI