Comment Reebok modernise les années 90

Par Nina S. le 31/07/2018

Temps de lecture : 1 min

20 ans plus tard, ça (re)devient la mode.

Dans cette nouvelle campagne, Reebok introduit la génération Y dans un spot original conceptualisé par l’agence La Familia Global. Le film, fortement inspiré de la musique et du style des années 90, colle néon sur néon pour combiner le vintage au moderne. La campagne joue sur la nostalgie en faisant revenir son mythique modèle Aztrek OG, porté par des influenceurs qui contribuent aujourd’hui au succès de la marque. Porté par la voix de l’artiste James Massiah, le film décrit l’évolution de l’enseigne au fil des années avec les « different paths » (différents chemins) qui l’ont permis d’acquérir une notoriété mondiale.

Avec ce spot aux couleurs électriques, Reebok valorise son intemporalité sur le marché de l’équipement sportif. En utilisant des graphismes rétro, des animations ou encore des rayons X, la marque captive les spectateurs avec ce film dynamique et dans l’air du temps. Enfin, avec presque 30 ans de retard.

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