Réalisation de l'agence La 5ème Étape Paris
WE-VAN / Campagne Brand Content - DRIVE YOUR ADVENTURE - La 5ème Étape Paris - agence Publicité / communication / 360
Le Groupe WE-VAN propose à la location des véhicules Camper Vans et a crée depuis 2010 un réel engouement pour une nouvelle forme de vacances itinérantes et libres.
Aujourd’hui le Groupe compte 9 agences sur le territoire, une flotte de plus de 100 véhicules et se développe fortement avec des ambitions internationales.
Le Groupe WE-VAN France a choisi l’Agence pour l’accompagner depuis ses premiers développements et lui a confié la refonte de son territoire de marque complet, la production annuelle de ses supports de communication corporate et de réseau, et la conception d’événements de Brand Content d’envergure pour dynamiser sa visibilité.
Le projet DriveYourAdventure mis en oeuvre en 2016 proposant à une équipe de gagner un tour d’Europe en Van pendant 6 mois entièrement financé, a propulsé la marque comme leader du secteur et développé fortement sa notoriété. A l’initiative de l’Agence, un livre de marque de 340 pages a été conçu en temps réel avec l’aventure et a été édité à l’issue de l’aventure par les Editions de la Martinière , avec une sortie nationale et un plan média d’envergure orchestré par l’Agence.
/// Ce projet a gagné le Grand Prix du Brand Content 2017 / Catégorie Livre de Marque ///
Informations
- Annonceur : GROUPE WE-VAN
- Marque : DRIVE YOUR ADVENTURE
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Avril 2016
- Pays : france
- Slogan : Drive Your Adventure
- Date de mise en ligne : 27 mai 2016
Crédits
- Agence : La 5ème Étape Paris
Récompenses
- Grand Prix du Brand Content 2017 : Grand Prix du Brand ContentLivre de Marque