Réalisation de l'agence La 5ème Étape Paris
SNCF / IDTGV / INTERCITÉS - Opération Very'inBox restauration à bord des trains - IDTGV / INTERCITÉS - La 5ème Étape Paris - agence Publicité / communication / 360
Cremonini restauration et SNCF (Intercités) ont choisi l’Agence La 5ème Étape pour prolonger l’idée Very’inBox imaginée par l’Agence en 2012 pour iDTGV, désormais accessible à tous sur les trains INTERCITÉS depuis Voyages-Sncf.com.
Very’inBox propose des coffrets-repas de verrines créatives et gourmandes à acheter avec ou après son billet de train Intercités, qui vous seront directement servis à votre place.
L’Agence a conseillé le Groupe, conçu l’offre, l’identité de marque, le site marchand de l’offre, l’ensemble du développement technique et l’interfaçage sécurisé avec le site Voyages-Sncf.com, ainsi que les supports de communication print à destination des clients (leaflets, affiches, stickage matériel roulant).
Informations
- Annonceur : SNCF
- Marque : IDTGV / INTERCITÉS
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Avril 2013
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2016
Crédits
- Agence : La 5ème Étape Paris
Récompenses
- Catering WWC 2013 : Best initiative Catering WWC