Réalisation de l'agence La 5ème Étape Paris
LA POSTE / Gamme produits carterie particuliers - La 5ème Étape Paris - agence Publicité / communication / 360
Le Groupe La Poste a choisi l’Agence La 5ème Étape Paris pour imaginer une nouvelle gamme de produits autour du ‘partage d’émotions’ destinée à être commercialisée dans l’ensemble du réseau de distribution de l’enseigne en France.
Une nouvelle gamme de carterie intelligente et créative pour le Groupe qui se positionne ainsi naturellement sur son point fort, celui du meilleur vecteur de partage entre les usagers du service.
L’Agence a réalisé l’identité visuelle de la gamme, l’ensemble des produits de carterie et de timbres collector constituant la collection initiale, et imaginé un mobilier commercial display spécifique fabriqué et déployé dans tout le réseau national et plus de 3500 points de vente.
Informations
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
- 1ère diffusion : Novembre 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2016
Crédits
- Agence : La 5ème Étape Paris