Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LA POSTE / Lancement national coffret interactif Ma Lettre au Père Noël - LA POSTE - agence La 5ème Étape Paris

Le Groupe La Poste a confié à l’Agence La 5ème Étape Paris la conception, la réalisation et la production complète du kit « Ma Lettre au Père Noël » à destination des enfants pour la période de Noël.

Déployé sur l’ensemble du territoire et dans une grande majorité de bureaux de Poste, ce kit propose une expérience interactive et créative unique à vivre en famille.

Le coffret est composé d’une lettre et de son enveloppe à personnaliser et à envoyer au Père Noël, d’un théâtre en 3D à assembler à partir de décors et de planches de personnages et objets à détacher et colorier pour permettre à l’enfant de créer ses propres histoires autour du mystère de Noël.

Pour prolonger l’expérience de l’enfant, une application mobile « La Poste – Ma lettre au Père Noël » associée à ce kit, à télécharger gratuitement sur les stores Google Play et App Store, permet à l’enfant de créer son dessin animé en stop motion, faire des selfies et découvrir un message du Père Noël en hologramme.

L’Agence a imaginé le produit, réalisé l’ensemble des supports et conçu le film promotionnel pour l’affichage dynamique in-store.

Disponible dans les bureaux de poste et en ligne sur www.laposte.fr/boutique

Informations

  • Annonceur : LA POSTE
  • Marque : LA POSTE
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Novembre 2016
  • Pays : france
  • Slogan : Ma lettre au Père Noël par La Poste : une expérience ludique et interactive à vivre en famille !
  • Site web : http://www.la5e.fr/portfolio/coffret-ma-lettre-au-pere-noel-la-poste/
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2016

Crédits

  • Agence : La 5ème Étape Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence La 5ème Étape Paris