Kiss my glass : lunettes pour têtes de cul

Par Nono le 25/11/2009

Temps de lecture : 2 min

Le fabricant de lunettes Glassing Sunglasses crée l’évènement publicitaire : sa nouvelle campagne, déclinée en print et en affichage est pour le moins originale, tant il fait référence à une célèbre tirade internationale… Je vous mets sur la piste, cela parle de baiser sur la fesse. Vous avez deviné ? Non, et bien, « kiss my ass » !

Kiss My Glass : j'ai la tête dans le cul ce matin, je garde mes lunettes de soleil

Kiss My Glass : j'ai la tête dans le cul ce matin, je garde mes lunettes de soleil

L’agence Young & Rubicam signe donc un projet audacieux avec la marque américaine. Cette campagne met en avant la qualité des lunettes Glassing Sunglasses tout en jouant la carte de l’autodérision : à la poubelle les mannequins clichés ultra-sérieux une fois surmontés de verres solaires. Et oui, sourire en lunettes de marque c’est pas très fashion. Ici, Glassing Sunglasses et Young & Rubicam ont préféré remplacer des visages qui font la gueule par des… fesses !

Appuyées par le message « Kiss my glass » (embrasse mon verre et par extension mes lunettes), ces pubs sont plutôt bien trouvées. On retient donc le message véhiculé par la campagne : les Glassing Sunglasses, ça va à tout le monde, même aux têtes de c.. !!

Avec Kiss My Glass on ne se retourne pas en douce pour regarder les fesses des passantes

Avec Kiss My Glass on ne se retourne pas en douce pour regarder les fesses des passantes

Kiss My Glass, des lunettes pour tout les physiques

Kiss My Glass, des lunettes pour tout les physiques

La paille c'est plus facile pour boire entres les fesses...

La paille c'est plus facile pour boire entre les f...

Crédits:
Agence publicitaire : Young & Rubicam, Italy
Directeur de la création : Vicky Gitto
Directeur artistique : Vicky Gitto
Copywriter : Vicky Gitto, Alberto Levi
Typographe : Elena Pedretti
Photographe : Paolo Franco

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant