Le costume Perrier de Kanye West vous attend sur Snapchat

Par Adé Charleine D. le 29/10/2018

Temps de lecture : 1 min

Attention aux bulles !

Après son passage très controversé à la Maison Blanche, Kanye West nous surprend une fois de plus avec son récent passage télévisé. Connue comme étant « la fête » pour se parer de son plus beau déguisement, le rappeur n’a pas échapé à la tradition d’Halloween.

Le 30 septembre dernier, soit un mois avant Halloween, Yeezus a mis son plus beau costume pour sa prestation au Saturday Night Live : une bouteille Perrier. Accompagné par l’artiste Lil Pump – sous un costume de l’eau Fiji -, le chanteur a fait le plein de flotte pour l’interprétation de la chanson « I love it ».

Halloween approchant, vous avez peut-être envie de rendre hommage au chanteur mais vous n’avez malheureusement pas ce verdoyant costume sous la main ? Vous avez de la chance puisque la marque d’eau pétillante a récemment lancé une lens Snapchat Perrier conçu par le studio MakeMePulse . Ainsi, tout comme le Kanye, le filtre permet aux utilisateurs de se déguiser en bouteille de Perrier. Avec ce coup de com’, Perrier réalise une action de branding inédite, permettant également à la marque de se positionner sur le marché des 18-24 ans. Snapchat se révèle donc être l’un des meilleurs réseaux pour cibler la Génération Z.

La lens Snapchat Perrier

L’apparition de Kanye West

News Scan Book

Fantastic se lance en TV avec Sanytol

1

2

3

4

5

Précédent Suivant