Le costume Perrier de Kanye West vous attend sur Snapchat

Par Adé Charleine D. le 29/10/2018

Attention aux bulles !

Après son passage très controversé à la Maison Blanche, Kanye West nous surprend une fois de plus avec son récent passage télévisé. Connue comme étant « la fête » pour se parer de son plus beau déguisement, le rappeur n’a pas échapé à la tradition d’Halloween.

Le 30 septembre dernier, soit un mois avant Halloween, Yeezus a mis son plus beau costume pour sa prestation au Saturday Night Live : une bouteille Perrier. Accompagné par l’artiste Lil Pump – sous un costume de l’eau Fidji -, le chanteur a fait le plein de flotte pour l’interprétation de la chanson « I love it ».

Halloween approchant, vous avez peut-être envie de rendre hommage au chanteur mais vous n’avez malheureusement pas ce verdoyant costume sous la main ? Vous avez de la chance puisque la marque d’eau pétillante a récemment lancé une lense Snapchat Perrier conçu par le studio MakeMePulse . Ainsi, tout comme le Kanye, le filtre permet aux utilisateurs de se déguiser en bouteille de Perrier. Avec ce coup de com’, Perrier réalise une action de branding inédite, permettant également à la marque de se positionner sur le marché des 18-24 ans. Snapchat se révèle donc être l’un des meilleurs réseaux pour cibler la Génération Z.

La lense Snapchat Perrier

L’apparition de Kanye West

News Scan Book

Le #WeekEndUltraDoux de Garnier
Les tendances du Websummit 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant