Pourquoi est-ce qu’un ventre géant erre dans Vienne ?

Par Isadora L. le 25/10/2022

Temps de lecture : 2 min

Quand ton ventre prend ses jambes à son cou.

Après s’être déshabillé sur OnlyFans, l’Office du Tourisme de Vienne exhibe cette fois-ci son ventre. Aux côtés de l’agence Jung von Matt/Donau, la ville de Vienne a eu l’idée surréaliste de dépeindre dans un spot de six minutes les aventures d’un ventre géant dans les méandres de la capitale autrichienne. Une nouvelle approche des plus insolites pour attirer les touristes du monde entier. Ce même duo proposait en avril dernier une conversation avec Freud dans le métavers.

Voici l’histoire d’un ventre “Belly” – nous lui trouvons des airs d’un des frères montgolfiers de Veet – quittant son propriétaire féru de vélo d’appartement pour s’en aller retrouver l’amour et se sentir accepté.

À travers ce court-métrage, l’Office du Tourisme viennois promeut la beauté, la culture et autres spécificités de cette ville unique tout en prônant l’amour de soi – plaçant Belly en véritable figure héroïque. Nous avons tous nos raisons de voyager, mais nous faisons avant tout un voyage pour se faire plaisir, c’est une courte pause que nous nous accordons. Un message que le duo jugeait important de véhiculer après deux années de pandémie.

Ce spot a plongé la rédaction 15 ans en arrière. Celui-ci nous a fait penser au coup de pouce de la Société Générale – par Saatchi & Saatchi – de par cet entremêlage de réalité, de fiction, et de par ce protagoniste-partie-du-corps.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant