Un spot attendrissant qui fait appel à la générosité de chacun

Par Céline M. le 04/07/2017

Donner peut se faire à n'importe quelle âge.

L’association humanitaire internationale SOS Villages d’enfants accompagnée de l’agence Jung Von Matt ont lancé la campagne « Leos Geheimnis » (Le Secret de Léo). À travers un spot de 1 minute 40, l’organisme raconte l’histoire d’un jeune garçon n’ayant rien à manger pour déjeuner, mais pour une tout autre raison que celle du spot norvégien « TheLunchbox » imaginée par Kitchen Leo Burnett. En effet, si on pense qu’ici le jeune garçon est soumis à la malnutrition, en réalité il fait juste preuve de générosité…

Par ce spot émotionnel, la marque parvient explicitement à faire passer le message que « Rien ne vous rend plus heureux que de rendre les autres personnes heureuses ». Le spot a d’ailleurs charmé l’international puisqu’il a engendré plus d’un million de vues sur YouTube.

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