Plus fort que Google Maps : la géolocalisation grâce aux fissures des murs

Par Léa D. le 26/05/2016

Temps de lecture : 1 min

Un magasin de bricolage a trouvé un sens esthétique et publicitaire aux imperfections de l’outdoor.

Les murs des villes sont parsemés de fissures, signes que le temps est passé par là. Obi, un magasin de bricolage allemand a voulu utiliser ces fissures à bon escient, sous forme de cartes « vous êtes ici » et « le prochain magasin Obi se trouve là » !

Un dispositif d’ambient bien venu pour un magasin qui prône le Do it Yourself. Cette campagne signée Jung von Matt saura avoir un bon impact dans la ville de Munich, très hétéroclite, où le street art et les boutiques de luxe font bon ménage.

Crédits

  • Annonceur : [tag]OBI[/tag]
  • Agence : [tag]Jung von Matt[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Till Eckel[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Cristian Woelky[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Stefan Amtmann[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Mai 2016

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant