Isoskèle

News de l'agence Isoskèle

Olivier Bertin nommé directeur marketing & innovation du groupe Isoskèle

Après un an passé à la direction du Département Intelligence Marketing, Olivier Bertin est nommé Directeur Marketing & Innovation. Un poste nouvellement créé et doté d’une triple dimension, puisqu’en complément de l’accompagnement stratégique des études et de la data science, Olivier va assurer la direction marketing et pilotera les plans d’actions permettant à l’Intelligence Artificielle d’irriguer les différents métiers d’Isoskèle.

La réunion de ces trois thématiques stratégiques, au regard du terrain de jeu marketing qui ne cesse de se transformer, permet à Isoskèle d’être au rendez-vous des enjeux de transformation des stratégies et pratiques d’un écosystème plus que jamais influencé par la data et l’innovation technologique.

En tant que Directeur Marketing & Innovation, Olivier va mettre à profit son analyse et sa compréhension de ces évolutions pour adapter l’approche Isoskèle et garantir sa compétitivité en intégrant efficacement les nouveaux leviers de la performance marketing, en particulier ceux liés à l’Intelligence Artificielle générative.

“ L'IA est un levier très puissant pour les entreprises et a rendu accessible au plus grand nombre une technologie qui transforme autant les usages que les métiers, mais son véritable potentiel se révèle pleinement lorsqu'elle est complémentaire à l'expertise et à la créativité humaine. S’appuyer sur l’IA implique autant d’accroître l’efficacité de nos processus que de les enrichir. L’IA, à travers les super-pouvoirs qu’elle nous confère, est donc incontournable pour amplifier encore un peu plus ce qui construit au quotidien nos atouts et nous permet de revendiquer nos différences. Notre ambition est forte sur ce sujet aussi et nous en apporterons la preuve dans les mois à venir.”

Côté marketing, Olivier Bertin se donne comme feuille de route de faire résonner et amplifier une proposition de valeur qui place la data et la créativité au cœur du réacteur d’Isoskèle. Plus de data pour nourrir une créativité éclairée et plus de créativité dans la mise en œuvre d’un marketing plus que jamais “tech driven”. Un sillon que creuse Isoskèle depuis sa création pour continuer à alimenter la préférence auprès d’un éventail d’annonceurs de plus en plus large.