Quand Coco disait ''la mode se démode, le style jamais''.
Adidas neo lance en partenariat avec l’agence Iris Wolrdwide un jeu concours Snapchat pour tester les talents de stylistes de sa communauté. Le concept ? Après avoir ajouté le compte Snap Adidasneo, l’utilisateur peut customiser une des tenues proposées par la marque. Il lui suffit ensuite de partager sa création sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MYNEOLABEL. Les 4 gagnants seront invités au siège social en Allemagne afin de vivre une expérience taillée sur mesure avec les designers officiels d’Adidas. Une courte vidéo réalisée par Skunk vient illustrer le principe du jeu et donner envie aux apprentis stylistes de se lancer.
Avec un jeu-concours créatif sur Snapchat, Adidas neo continue une stratégie de communication cohérente avec sa cible prioritaire : les jeunes. L’opération place Snapchat comme un outil dédié à la créativité, se jouant des « gribouillis » de la plateforme, si peu esthétiques initialement.
Crédits
- Annonceur : [tag]Adidas[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]Iris Worldwide[/tag]
- Pays : Global
- Publication/diffusion : Septembre 2016