Voici la première publicité officielle d’Apple pour la promotion de sa tablette tactile tant attendue : l’iPad. Diffusée en première lors de la cérémonie des Oscars qui s’est déroulée hier soir, elle a créé la surprise, quelques jours après l’annonce officielle de la sortie de l’iPad.
C’est donc le samedi 3 avril que iPad fera son apparition dans les Apple Store américains. Les fans français les plus impatients patienteront donc jusque fin avril pour planter leur tente au pied de la pyramide du Louvre, en attendant l’ouverture de leur magasin preféré. Si le prix américain de l’iPad a déjà été confirmé par Steve Jobs, son prix européen reste encore a déterminer : la version de base sera commercialisée au prix de 499 $ ce qui équivaudrait à 435 Euros, TVA comprise. Sous réserve des taux de change de chez Apple, cela va sans dire.
Pas vraiment d’originalité dans cette publicité pour l’iPad d’Apple si ce n’est une musique sympa : la chanson « There Goes my love » est interprétée par The Blue Van. Nous découvrons ainsi l’utilisation simple et ergonomique d’iPad, qui semble aussi fluide que sur l’iPhone, le confort d’une grande surface en plus. Dommage, cependant, qu’Apple n’ait pas apporté une petite touche de nouveauté dans sa communication pour accueillir l’iPad.
iPad, la tablette tactile Apple [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/apple-ipad.mov » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/03/apple-ipad-apercu.jpg » /]
La pub iPad analysée en slowmotion [Vidéo]
Quelques photos de la pub iPad, la tablette Apple
Crédits
Annonceur : Apple
Musique : The Blue Van