Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Intuiti

[Retour d’expérience] Comment se construit l’innovation à l’agence ?

24 avril 2017

Hier soir avait lieu le 5 à 7 de l’innovation chez Intuiti. 8 projets portés par les équipes ont été présentés et nous avons eu la chance de recevoir Olivier Guillet d’EMOTIC et Christophe Lafont de La Poste pour 2 minis conférences sur la VR, l’AR et le courrier augmenté.

Un espace démo avec des casques de VR et vidéos 360 a aussi enchanté la team !

 

L’innovation chez Intuiti

Depuis plusieurs mois, nous avons pour ambition de développer la culture de l’innovation chez Intuiti. Marquée par l’ouverture, l’audace et l’exploration, cette mission est complexe dans sa mise en œuvre puisqu’il faut réussir à embarquer les collaborateurs dans des zones d’inconforts. Aussi, les plannings de production étant chargés, quelle place donner à l’innovation ? Quelle dimension ?

Notre pôle technique, désormais pleinement internalisé, est un vecteur de changement. Il nous nourrit d’une culture tech qui vient s’adosser à une culture plus marketing. Un atout fort pour l’agence.

Finalement, l’innovation a vocation à être infusée chez nos clients pour les faire grandir et créer des axes de différenciation sur un marché complexe et mouvant.

 

1 – Première étape : une bourse aux projets à l’instar d’un startup weekend

 

> lire la suite