News de l'agence Intuiti
Christian Collot devient Directeur Général de l’agence digitale Intuiti
Nommé, en janvier 2017, Directeur Général de transition de l’agence digitale nantaise et parisienne Intuiti, Christian Collot, 44 ans, a été confirmé à la tête de l’agence par les trois associés fondateurs.
Ancien Directeur Exécutif de Euro RSCG 360 (désormais Havas Worldwide) et multi-entrepreneur, il apporte son expérience du développement stratégique des entreprises et du conseil des marques.
“Aujourd’hui, le postulat émis lors de mon arrivée a été confirmé par des faits : la place du digital dans les entreprises évolue. Il n’est plus une option, mais un point central de leur développement économique. Les agences doivent donc élever leur niveau d’expertise, de manière à accompagner leurs clients dans la maîtrise des opportunités, mais aussi des complexités inhérentes à l’intégration du digital au coeur même des stratégies d’entreprises” explique Christian Collot.
A la vue des résultats du premier semestre, cette confirmation est tout sauf une surprise. Depuis janvier 2017, Intuiti affiche en effet une croissance en progrès de 40% par rapport à la même période en 2016. Spécialisée dans l’optimisation de la performance digitale des entreprises, Intuiti compte aujourd’hui 86 clients actifs pour un effectif de 33 personnes. Les derniers gains de l’agence concernent :
● la refonte du site e-commerce Fauchon.com et la création du premier site Hôtel de la marque Fauchon, en collaboration avec les hôtels Esprit de France, investisseur et expert hôtelier sur ce projet,
● la création du site e-commerce du leader de la distribution d’instruments de musique Algam
● une campagne d’acquisition globale pour les enseignes de fitness du groupe Form Développement (HealthCity à Paris et 6 clubs en région)