Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Intuiti

Fauchon Paris choisit Intuiti

19 juin 2017

Dans un contexte de fort développement, Intuiti annonce le gain d’un nouveau client majeur, Fauchon Paris.

Fauchon Paris confie deux projets stratégiques

Fauchon Paris fait confiance à Intuiti pour mener ses deux prochains projets digitaux : la refonte du site e-commerce Fauchon.com et la création du premier site Hôtel de la marque. Cette seconde réalisation fait appel à l’ensemble des compétences de l’agence. Elle a été remportée suite à un appel d’offre international. Le premier hôtel Fauchon ouvrira ses portes place de la Madeleine, à Paris, au début de l’année 2018. Cet hôtel de luxe sera géré conjointement par Fauchon et les Hôtels Esprit de France associés pour l’occasion.

Samy Vischel, Responsable du développement de Fauchon Paris, explique le choix d’Intuiti : “Nous avons eu de bons échos sur Intuiti, d’où le fait de l’intégrer à ces deux compétitions. L’agence est réputée pour son orientation performance et sa connaissance des utilisateurs. Ces deux attributs nous semblent essentiels pour réaliser nos deux projets éminemment stratégiques. Pendant l’appel d’offre, les experts d’Intuiti nous ont prouvé qu’ils comprennent nos besoins et ceux de nos clients. Le choix fût donc naturel”.

Intuiti s’affirme sur le plan national

Pour Christian Collot, DG d’Intuiti, “ces derniers mois sont la confirmation que les marques nationales n’hésitent pas à venir nous interroger. Elles le font très souvent à la suite d’une recommandation d’un client actuel qui apprécie la qualité du travail effectué, comme les hôtels Esprit de France l’ont fait auprès de Fauchon”.

Intuiti accompagne les hôtels Esprit de France dans leur stratégie digitale et dans une démarche constante de performance & d’optimisation de leurs supports web, depuis 3 ans.

Le portefeuille de l’agence est désormais également réparti entre des marques basées en région parisienne et des marques originaires du Grand Ouest. Les projets couvrent l’ensemble de la chaîne valeur digitale : SEO, SEA, SMO, UX, UI, DA, Tech, analytics.

Une croissance qui se poursuit

Les derniers mois de l’année ont été fastes pour Intuiti. Le CA du premier semestre 2017 augmente de 40% par rapport à la même période en 2016. Cette croissance s’accompagne d’une activité importante sur le marché de l’emploi. En un an, l’effectif a grandi de 35%.