Interruption

Réalisation de l'agence Interruption

Chercher, Visiter, VIVRE, la nouvelle campagne - Belles Demeures - Interruption - agence Publicité / communication / 360

Belles demeures projette les Français dans le beau.

Pour cette nouvelle campagne de marque, nous avons souhaité illustrer le principe Suivant : La beauté n’est pas seulement quelque chose qui se voit, elle est aussi et surtout quelque chose qui se vit. Pour ce faire, nous avons développé une campagne dont l’accroche “Chercher, Visiter, VIVRE”, projette les Français dans une “belle vie” grâce à un lieu d’exception, authentique et moderne à la fois.

Nous avons sélectionné avec nos clients trois lieux qui incarnent un art de vivre raffiné : un mas provençal paisible, un appartement urbain luxueux baigné de lumière, et une villa contemporaine en bois avec piscine.

“Les silhouettes floues des visuels symbolisent la vitalité de ces propriétés, permettant à chacun de s’y projeter plus facilement” explique Fabien Teichner, Fondateur et Directeur de Création de l’agence Interruption.
Car un bien, aussi beau soit-il, ne se résume pas à ses murs. Il est surtout empreint d’histoires de vies qui font son charme et le rendent si unique et exceptionnel.

Visible à travers toute la France en affichage OOH à partir du lundi 23 septembre jusqu’en décembre, la campagne sera également diffusée en DOOH, digital et presse. Elle vise à atteindre près de 40 millions de contacts et bénéficiera d’un relais sur l’ensemble des réseaux sociaux.

Informations

  • Annonceur : Belles Demeures
  • Marque : Belles Demeures
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 7 octobre 2024

Crédits

  • Agence : Interruption
  • Fondateur de l’agence interruption et Directeur de Création : Fabien Teichner
    Concepteur-rédacteur: Roland Martin
    Directeur artistique : Perrine Brajeux, Olivier Stéphane Picard
    Cheffe de projet: Gwendoline Portejoie, Mélodie Moleins
    Studio de retouches: Sheriff Project / Visuels retouchés avec l’IA

    Responsables Annonceur Belles Demeures
    Directrice Générale : Caroline Evans de Gantès
    VP Brand & Communication : Mirjam Aardoom
    Head of Brand : Nicolas Alaurent
    Brand Manager : Fidy Cheniti
    Head of Creation : Joséphine Hakim

Réalisations de l’agence Interruption