Interruption

Réalisation de l'agence Interruption

Campagne 360 - Les Flemmardes - Sarenza - Interruption - agence Publicité / communication / 360

La pression des fêtes touche tout le monde mais chez certaines, c’est surtout la procrastination qui l’emporte à cette période. Pour aider toutes celles qui font leurs courses à la dernière minute, Sarenza met en avant son service de livraison en 24 heures.

L’idée créative :

Sarenza reconnaît le “droit à la flemme” et invite les “femmes flemmardes » à commander leurs cadeaux de Noël en un clin d’œil sur sa plateforme, promettant une livraison en 24 heures « sans le moindre effort », créant ainsi une complicité amusante.

Voir le film : Les Flemmardes – Joyeux Noel

 

Informations

  • Annonceur : Sarenza
  • Marque : Sarenza
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 décembre 2023

Crédits

  • Agence : Interruption

Réalisations de l’agence Interruption