Réalisation de l'agence Interruption
Campagne 360 - Les Flemmardes - Sarenza - Interruption - agence Publicité / communication / 360
La pression des fêtes touche tout le monde mais chez certaines, c’est surtout la procrastination qui l’emporte à cette période. Pour aider toutes celles qui font leurs courses à la dernière minute, Sarenza met en avant son service de livraison en 24 heures.
L’idée créative :
Sarenza reconnaît le “droit à la flemme” et invite les “femmes flemmardes » à commander leurs cadeaux de Noël en un clin d’œil sur sa plateforme, promettant une livraison en 24 heures « sans le moindre effort », créant ainsi une complicité amusante.
Voir le film : Les Flemmardes – Joyeux Noel
Informations
- Annonceur : Sarenza
- Marque : Sarenza
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 décembre 2023
Crédits
- Agence : Interruption