Réalisation de l'agence Interruption
Activation "Back Friday" - Sarenza - Sarenza - Interruption - agence Publicité / communication / 360
Campagne « Back Friday » à l’occasion du Black Friday de Sarenza.
Interruption accompagne Sarenza pour le Black Friday.
Problématique
Dans un contexte ou la surconsommation est au centre du débat public, comment promouvoir l’incontournable temps fort du Black Friday tout en affirmant les engagements RSE de Sarenza ?
Réponse stratégique
Innovation/ Redéfinir ce qu’est le Black Friday en faisant de ce temps fort commercial l’occasion pour la marque de se positionner comme un acteur qui renforce ses engagement RSE.
Justifier un angle de sa signature « Serious About Women » en prouvant que la marque s’aligne sur les préoccupations de ses clients, et donc créer de la préférence de marque en répondant à une attente client.
Intégrer un call-to-action dans le parcours d’achat du client Sarenza et faire du Black Friday chez Sarenza une occasion de déculpabiliser sur sa consommation, tout simplement en proposant de consommer autrement, mieux.
Réponse créative
Une activation call-to-action imaginée et exécutée par Interruption appelée le « Back Friday », un service simple qui permet aux clients d’utiliser le colis dans lequel ils vont recevoir leur commande pour le remplir de vêtements dont ils ne veulent plus. Ce colis est ensuite pris en charge gratuitement par Sarenza et redistribué à des associations qui en ont besoin.
Pour en savoir plus sur cette campagne, rendez-vous sur le site web d’Interruption.
Crédits
Client Sarenza
Directrice Générale Monoprix Online Nathalie Mesny
Fashion e-commerce Director Monoprix& Sarenza Gwennola Queinnec
Head of Brand and Communications Sarenza Virginie Boudet
Brand & Production Manager Sarenza Flora Batisse
Global PR & Communication Manager Sarenza Caroline Lengline
Agence Interruption
Directeur de la Création Interruption Fabien Teichner
Responsable commercial Pascal Barragué
Motion Design Ferdinand Van As
Restez connectés avec l’actualité d’Interruption en suivant le compte Instagram de l’agence.
Informations
- Annonceur : Sarenza
- Marque : Sarenza
- Type de média : Digital / Digital, Sites Internet / Branded Content / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Novembre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 décembre 2022
Crédits
- Agence : Interruption