Réalisation de l'agence Interruption
Campagne 360 - - Sarenza - Interruption - agence Publicité / communication / 360
Campagne 360 « La Battle » – Sarenza.
Interruption signe une prise de parole forte du pionnier e-commerce Sarenza avec la campagne 360 « La Battle ».
https://youtu.be/ol9eK3MuG0U
Problématique
Comment accompagner la marque Sarenza pour s’adresser à ses nouvelles cibles, et rappeler au consommateur l’une des promesses historiques du pionnier de l’e-commerce ; la livraison en 24h.
La réponse stratégique
Illustrer le nouveau positionnement (élargissement de la cible) de la love-marque des Français ainsi que sa promesse.
Mettre en scène la désirabilité des produits Sarenza par sa nouvelle cible : toute la famille. Représenter l’étendue de l’offre Sarenza en faisant réagir les différents membres d’une famille aux produits de la marque. Papa, maman, le fils ou la fille : Tous les fashionistas sont concernés par le catalogue Sarenza.
Une signature de campagne qui reprend celle de la marque pour relever son nouveau positionnement.
« Serious about shoes & clothes » devient « Serious about you ». Un you qui s’adresse aux nouveaux clients de la marque, hommes, femmes et enfants.
Rappeler un service préférentiel : la livraison en 24h.
La réponse créative
Une campagne 360 qui met en avant la livraison d’un colis Sarenza qui fait plaisir à toute la famille dans un film feel good et décontracté réalisé par Marion Dupas. On assiste une famille s’affronter dans une battle de danse… dont l’enjeu est de s’emparer du colis Sarenza !
Crédits
Client Sarenza
Directrice Générale Monoprix Online Nathalie Mesny
Fashion e-commerce Director Monoprix & Sarenza Gwennola Queinnec
Head of Brand and Communications Sarenza Virginie Boudet
Brand & Production Manager Sarenza Flora Batisse
Global PR & Communication Manager Sarenza Caroline Lengline
Agence Interruption
Directeur de la Création Fabien Teichner
Planneur Stratégique Ghislain Lesec
Talent Scout Damien Giraudo
Réalisatrice Marion Dupas
Monteur Alexis Courtois
Directeur de Production Hugo Obert
Assistante Directrice de Production Lucie Etchegoyen
Directeur de la Photographie Nicolas de Saint Quentin
Chorégraphie Jérémie Parent
Post Production Firm
Société de Production son La Maison de Production
Musique Universal Publishing Group
Restez connectés avec l’actualité d’Interruption en suivant le compte Instagram de l’agence.
Informations
- Annonceur : Sarenza
- Marque : Sarenza
- Type de média : Digital, Social media / Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Novembre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 décembre 2022
Crédits
- Agence : Interruption