Interruption

Réalisation de l'agence Interruption

Case Study - Rita Ora - Interruption - agence Publicité / communication / 360

Rita Ora à la tour Eiffel en Live stream.

A l’occasion d’un concert exceptionnel donné par Rita Ora à la Tour Eiffel en Live stream.
Le producteur de ce concert : Melrose Media, a fait appel à interruption pour concevoir et orchestrer la campagne globale digitale de ce concert mondial. L’enjeu était de créer le maximum de retombées presse et la plus grosse audience possible autour de cet événement digital. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les équipes de communication de Rita Ora et les marques partenaires de ce show : Lancôme et Mude. Et ensemble, nous avons développé beaucoup d’assets digitaux pertinents pour inciter les spectateurs à prendre leurs places. Et l’on peut dire que le résultat a été à la hauteur de l’événement.

Voir le case study – Rita Ora

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 décembre 2023

Crédits

  • Agence : Interruption
  • Client : Rita Ora
    Melrose Media : Production of the show
    Rita Ora : Artist
    Paramax films & Swisskiss : Production company
    Amos Rozenberg & Manuel Molina : Producers Alexandre Blanchard : Executive Producer
    Beki Mari : Director
    Agency : interruption
    Fabien Teichner : Creative director
    Julien Chiapolini : Art director
    Damien Giraudo : Art director
    Social media manager : Claire Josset
    Pr : Kathy Reilly & Ryann Hunt Bila

Réalisations de l’agence Interruption