Réalisation de l'agence Interruption
Case Study - Rita Ora - Interruption - agence Publicité / communication / 360
Rita Ora à la tour Eiffel en Live stream.
A l’occasion d’un concert exceptionnel donné par Rita Ora à la Tour Eiffel en Live stream.
Le producteur de ce concert : Melrose Media, a fait appel à interruption pour concevoir et orchestrer la campagne globale digitale de ce concert mondial. L’enjeu était de créer le maximum de retombées presse et la plus grosse audience possible autour de cet événement digital. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les équipes de communication de Rita Ora et les marques partenaires de ce show : Lancôme et Mude. Et ensemble, nous avons développé beaucoup d’assets digitaux pertinents pour inciter les spectateurs à prendre leurs places. Et l’on peut dire que le résultat a été à la hauteur de l’événement.
Voir le case study – Rita Ora
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 décembre 2023
Crédits
- Agence : Interruption
Client : Rita Ora
Melrose Media : Production of the show
Rita Ora : Artist
Paramax films & Swisskiss : Production company
Amos Rozenberg & Manuel Molina : Producers Alexandre Blanchard : Executive Producer
Beki Mari : Director
Agency : interruption
Fabien Teichner : Creative director
Julien Chiapolini : Art director
Damien Giraudo : Art director
Social media manager : Claire Josset
Pr : Kathy Reilly & Ryann Hunt Bila